La démocratie directe à Waldighoffen ?

C’est possible !

 

C’est un crève-coeur de vous annoncer que nous sommes au regret d’être dans l’obligation d’annuler la réunion de ce soir suite à la parution de nouvelles instructions sur le site de la Préfecture. 

Nous vous présentons toutes nos excuses. Nous essayerons de venir à votre rencontre tout au long de la semaine et nous vous souhaitons le meilleur pour traverser cette crise.

Jean-François Mattler et toute son équipe.

 

Nous voulons redonner son sens à l’acte de voter. Nous croyons que notre parole nous engage et nous savons qu’aucun de nous n’a la même expertise, la même conscience ni la même compétence que tous ensemble. C’est pourquoi nous croyons fermement à la démocratie directe, la seule alternative désormais.

La démocratie directe nous met devant notre responsabilité collective et fait de nous des citoyens conscients, acteurs de leur environnement, maillon de l’humanité toute entière.

Devant le spectacle affligeant des politiciens qui nous gouvernent, des milliers de citoyens se lèvent pour dire ça suffit ! Jetzt längts ! Ce mouvement va se propager à chaque échelon de notre vie politique. On refuse de donner notre pouvoir de citoyen à quiconque !

Je vous invite à venir en parler avec notre équipe ce vendredi 6 mars 2020 à 20h 30 à la salle associative du Forum. Nous vous expliquerons comment nous entendons remettre la démocratie directe à Waldighoffen et aborderons nos idées pour demain.

                                                                   Jean-François Mattler

 

 

3e réunion publique de la liste
« Waldighoffen, réveille-toi ! »
conduite par Jean-François Mattler

le vendredi 6 mars à 20h30

dans la salle associative du Forum,
dans la cour de l’école à Waldighoffen